circle Pvo industrial engineering

- Industrial Engineering

Nos clients nous demandent:

  • « Comment pouvons-nous augmenter notre efficacité? »
  • « Quel rendement est réaliste pour ce poste de travail? »
  • « Comment implémenter la meilleure méthode de travail? »

Pour répondre ensemble à ces défis, nous utilisons des outils et des concepts tels que l’analyse de poste de travail, l’étude du temps de travail et des modèles d’occupation. Par ailleurs, nous partageons volontiers notre expertise lors de formations interprofessionnelles.

Industrial Engineering mindmap

Analyse des postes de travail

Avec vos collaborateurs, nous décrivons et nous analysons l’activité de vos postes de travail. Les observations sont traduites dans des plans d’action concrets, qui visent d’une part à augmenter la productivité au moins de 15% et d’autre part à améliorer les conditions de travail et l’ergonomie au sein de votre entreprise.

Etude des temps de travail et analyse de l’occupation

IWOS tijdstudie

Les activités (à valeur ajoutée ou non) sont minutieusement cartographiées au moyen d’une étude des temps de travail. Ensuite, les principales pertes sont analysées et nous déterminons pour vous le rendement réalisable grâce à des modèles d’occupation (dynamiques). Toutes les données sont mises à votre disposition, afin que vous puissiez les réutiliser dans votre paquet ERP, par exemple pour le calcul des coûts.

Formations

IE af

Nos formations interactives et orientées pratique (« Industrial Engineering », « Organisation du lieu de travail » et « Formations sur mesure ») font de vos collaborateurs vos propres consultants internes. (Cliquez ici pour plus d’informations sur ces formations.)