Conditions générales de vente de PVO

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente de BVBA P.v.O. - Partners for Entrepreneurs (ci-après: P.v.O.) s'appliquent à toutes nos actions commerciales et sont réputées acceptées par le client, même si ces conditions contredisent les conditions générales ou particulières d'achat du client. Les modifications de nos conditions générales de vente ne sont valables que s'il existe un accord écrit préalable entre les parties.

Les offres ne sont contraignantes que si elles sont signées par le client. Nos devis incluent uniquement les services qui y sont explicitement mentionnés. Les souhaits supplémentaires du client ne sont pas inclus dans le prix.

L'annulation d'une inscription à un cours n'est possible que par écrit. Pour les annulations jusqu'à une semaine avant la date de début, des frais d'administration de 100 € seront facturés. Après cette date, la totalité des frais de participation est due. Vous pouvez bien sûr toujours être remplacé gratuitement par un collègue. P.v.O se réserve expressément le droit d'annuler un cours programmé à tout moment ou de le reporter à une date à déterminer sans en être tenu responsable.

Les missions de conseil ne peuvent être annulées que par écrit jusqu'à 2 semaines avant le début du projet. Des frais d'annulation de 10% seront facturés.

Les prix que nous proposons sont toujours hors TVA et ne servent qu'à titre indicatif et ne lient les parties que sous réserve de l'accord explicite des deux. Les prix sont basés sur les informations fournies dans le devis. Des conseils supplémentaires entraîneront un ajustement des prix dans le processus. Les taux peuvent être ajustés en janvier de chaque année en fonction de l'évolution des conditions du marché.

Frais de déplacement des employés de P.v.O. faite dans le but de visiter le client sera facturée sur une base directe à 0,45 € par kilomètre (par voiture). Le nombre de kilomètres est déterminé à partir de Courtrai.

Sauf convention contraire, nos factures sont payables dans les 30 jours suivant leur réception. Les frais et honoraires sont dus dès le début des travaux au bénéfice du client. Une facturation partielle peut être effectuée selon que le travail pour le client a commencé, même si la commande n'est pas nécessairement terminée. Sauf convention contraire, ces factures intermédiaires s'appliquent comme facture et non comme avance.

En cas de non-paiement total ou partiel de la facture à l'échéance, le montant de la facture sera majoré de plein droit et sans mise en demeure préalable avec un intérêt de 12% par an calculé à compter de la date d'échéance de la facture. En l'absence de date d'échéance spéciale, celle-ci est considérée comme coïncidant avec la date de facturation.

Le montant des factures impayées sera, à titre d'indemnité, majoré légalement de 10%, avec un minimum de 125,00 EUR, à compter du lendemain de la date d'échéance des factures, ceci sans mise en demeure préalable et en sus du principal, retarder les frais d'intérêts, de recouvrement, de rappel et de poursuite Cette indemnité est due à P.v.O. pouvoir rembourser tous ses frais extrajudiciaires, perte de temps et frais administratifs.

Le non-paiement à l'échéance d'une facture rend le solde de toutes les autres factures dû et payable immédiatement, quelles que soient les conditions de paiement autorisées à l'avance.

En cas de non-paiement de nos factures à l'échéance, nous nous réservons le droit d'interrompre d'autres prestations et d'arrêter les travaux.

Nous nous réservons également le droit de considérer l'accord résilié de plein droit et sans mise en demeure préalable pour l'ensemble et la partie non encore exécutée.

Sauf convention contraire expresse, tous les droits intellectuels concernant les propositions, les dessins, les images et les devis que nous fournissons restent notre propriété. Ils ne peuvent pas être copiés en tout ou en partie sans notre autorisation, sauf pour un usage interne par la personne à laquelle ils ont été fournis et ne peuvent être montrés, remis ou autrement divulgués, utilisés ou mis à la disposition de tiers autre que dans le but pour lequel ils ont été fournis par nous.

P.v.O. est approuvé pour les paiements via le portefeuille PME à la fois pour la formation (DV.O103837) et les conseils (DV.A101433). Si vous souhaitez utiliser cette mesure de subvention, vous devez soumettre votre demande dans les 14 jours suivant le démarrage. Une demande tardive est automatiquement rejetée. Des informations plus détaillées sur le portefeuille des PME sont disponibles sur le site Web suivant: https://www.vlaio.be/nl/ et sur www.pvo.be/subsidies.

De la date de début de la collaboration à 24 mois après sa résiliation, le client ne sera pas employé par P.v.O. s'engager directement ou indirectement ou embaucher ou tenter de le faire sur toute autre base. Dans le cadre de cet article, le terme "personnel" désigne l'ensemble du personnel ou d'autres personnes telles que les indépendants et les sous-traitants mis à disposition par P.v.O.

Lorsque le client agit contrairement à cet article, il est responsable des dommages que P.v.O. souffrira pour compenser cela. Cette allocation est assimilée au salaire brut des 12 mois précédents de l'intéressé.

P.v.O. fournira les services avec soin. Les services que P.v.O. accorde ses meilleurs efforts et aucune obligation de résultats. La responsabilité totale de P.v.O (contractuelle ou extracontractuelle) pour toutes les missions dans le cadre de cet accord est limitée aux honoraires convenus (hors TVA) pour ces missions. Cette limitation s'appliquera également lorsque la responsabilité de P.v.O. résulte d'une erreur intentionnelle personnelle ou d'une fraude personnelle.

Lorsque deux réclamations ou plus semblent résulter de la même erreur que P.v.O. a été engagée, elles seront réputées constituer un seul cas de responsabilité et la responsabilité de P.v.O. pour cela, par conséquent, sera limité au montant de responsabilité le plus élevé qui s'applique aux missions ou accords concernés. P.v.O. ne peut également être tenu responsable de l'indemnisation du préjudice net subi par le client.

Le client reconnaît explicitement avoir pris connaissance de la déclaration de confidentialité figurant sur

www.pvo.be/privacyverklaring et accepte cela.


P.v.O. garantit que toutes les données acquises seront traitées de manière confidentielle.

Les remarques ou réclamations concernant la facturation doivent nous être adressées par lettre recommandée dans les 8 jours suivant la réception de la facture. Si aucun différend (opportun) P.v.O. est supposé que le client accepte les services facturés.

En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Gand, département de Courtrai, sont compétents. Le droit belge s'applique.